Programme immobilier.

LEA BENIN SA lance un grand programme immobilier de 10.000 villas pavillonnaires au Benin. La première opération de ce vaste projet en cour de réalisation est LA CITE DE PAIX LES COCOTIER sise à PAHOU.

Située à environ 30 minutes de Cotonou, la CITE de PAIX LES COCOTIERS est composée de 500 villas pavillonnaires et des infrastructures socio-économiques. LEA BENIN SA offre à tous, l’opportunité de posséder une maison bien construite, et dans un délai très raisonnable avec une assurance décennale pour garantir votre investissement.
Mais la meilleure garantie, reste encore notre savoir faire et notre expérience dans le domaine de la promotion immobilière au Bénin, depuis plusieurs année déjà.
Maurille Smith, initiateur et promoteur de l’entreprise à succès GCITT, et Président du Conseil d’administration de la même structure est aussi l’initiateur et Président Directeur Général de LEA BENIN SA.
Son expérience dans le secteur avec la réalisation de la cité BETHEL montre la capacité de LEA BENIN SA à relever les nouveaux défis dans le secteur de l’immobilier en s’appuyant sur nos propres expériences.
La technologie de construction choisie par LEA BENIN SA, MOLADI, est connue des Nations Unies et éprouvée depuis des décennies.
Les maisons construites en MOLADI sont résistantes au tremblement de terre, imperméable à l’eau et insonorisées.
La "CITE DE PAIX LES COCOTIERS " sera entièrement pavée, assainie, et viabilisée. Elle sera clôturée (avec contrôle des accès) et dotée de Fibre Optique pour une connexion Wi-Fi de qualité à bas prix, de système de Vidéo surveillance avec alarme de sécurité, d’un poste de Police ou de Gendarmerie et d’un système d’épuration, de production et de distribution de Gaz domestique. Des infrastructures de base (garderie d’enfants, écoles, centre de santé, centre commercial, espaces verts, aires de jeux) sont prévues pour faciliter la vie aux habitants de la cité.

E-mail: info@leabenin.com